ÉTUDE DE CAS

Hydrauliques

Rive-Sud

Votre Partenaire en Ligne.

Le marketing digital c’est l'avenir, et si vous lisez ceci, vous savez déjà que c'est le meilleur moyen pour votre entreprise de rester compétitive alors que de plus en plus de vos clients potentiels se tournent vers Google pour trouver vos services.


Mais vous êtes occupé, le marketing digital c’est compliqué et vous n’avez pas le temps de l'apprendre ou de le faire vous-même.


Alors, investissez votre temps précieux là où il compte le plus; la croissance et la gestion de votre entreprise, et faites-nous confiance pour la croissance et la gestion de votre présence web grâce à notre formule d'abonnement sans tracas.


Grandissons ensemble.

Le client

Hydrauliques Rive-Sud voulait plus de leads.

Étant déjà abonnés à un de nos forfaits de présence web, Hydrauliques Rive-Sud voulait profiter de leur nouvelle image en ligne et la présenter rapidement aux personnes qui recherchent activement leurs services. 

La solution: Google Ads

C’est pas toujours facile de travailler avec des marchés plus spécialisés en utilisant Google Ads. Nous avons travaillé avec Hydrauliques Rive-Sud pour nous assurer que leur budget publicitaire était bien utilisé et que rien n'était gaspillé sur des recherches moins payantes.

Du trafic de qualité

Avec la bonne approche et une optimisation continue, nous avons généré un taux de clics incroyable de 11 % sur leurs annonces, ce qui est plus que 4 fois la moyenne de l'industrie (2,61 %), en plus d’améliorer la qualité du trafic envoyé vers leur site web.

Taux de clics de 11%:

Plus que 4x la moyenne du secteur

Le pouvoir d’une présence web

L'amélioration de la visibilité en ligne d'Hydrauliques Rive-Sud a porté fruit; deux mois après le lancement de la campagne, un grand concurrent a fermé ses portes et ses clients ont dû chercher un nouvel endroit pour entretenir leur équipement hydraulique.

des clics

 sur les annonces

Plus de leads

Le succès de leur campagne Google Ads a été évident pendant la saison basse quand les affaires sont restées plus stables au lieu de ralentir comme les années précédentes. Grâce à une optimisation continue, les annonces ont affiché un taux de conversion moyen de 26 %, ce qui est près de 8 fois la moyenne du secteur (3,37 %).

26% Taux de conversions

Presque 8 fois la moyenne de l'industrie

Votre présence en ligne et hors ligne qui travaillent ensemble

Être visible en ligne lorsque les gens recherchent vos services peut avoir un impact énorme sur votre entreprise. Ça peut aussi vous permettre de profiter d'occasions inattendues, stabiliser vos ventes tout au long de l'année et réduire l'impact des saisons basses.

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TÉMOIGNAGE

Qu'est-ce que vous attendez?


Nous avons l'expertise nécessaire pour vous aider à investir votre budget marketing là où il est le plus efficace, et nous savons que notre approche spécialisée peut donner des résultats impressionnants pour votre entreprise.


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